Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 3 p'tits cochons ...
Archives
14 novembre 2010

bienvenus!!!

Cela fait un an que je suis tombé par hasard sûr un blog de tricot, depuis je n'arrête pas de consulter différents blogs de créations formidables. Et comme je n'ai honte de rien, je me suis dis pourquoi pas moi. Et je suis là...!

J'avoue que je me méfis un peu, et je ne sais pas si cette aventure  durera... on verra. de plus je ne connaît pas trop le fonctionnement des blogs, je ne suis très à l'aise avec l'informatique: par exemple je veux mettre une photo dans le titre sans y parvenir ... alors toute à ce niveau aide sera bienvenue.

IMG_7478

Et cette decision d'avoir un blog n'est pas venue toute seule: notre petite famille vient de déménager dans la maison que "on" (lui) rénove dans un tout petit village. En attendant de remplir le blog, je voulais vous montrer quelques photos des couleurs de l'automne dans notre coin. 

IMG_7480

 

Je tiens à remercier à mi amor pour corriger les fautes d'orthographes et de grammaires.

Publicité
Commentaires
Publicité
mes 3 p'tits cochons ...
Publicité