Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 3 p'tits cochons ...
Archives
12 décembre 2010

pour une première fois...!

 

Ca fait un moment que je l'ai fini, mais pas le temps de faire des photos et de le montrer. le premier intemporel que je vous montre, j'en avais déjà tricoté d'autres l'an dernier. Mais ce modèle c'est la première fois. Francesca a plus de 2 ans et je l'ai fait avec le patron de 2 ans. De plus la laine n'était pas la même, peut-être est-ce pour cela que je ne suis pas très convaincu par le résultat.

 

 

IMG_7522IMG_7527IMG_7536

 

 Et sur les photos, il sort comme des petits tâches qui m'enervent!!! Francesca est très contente avec sont gilet, et c'est le plus important, dans quelques années elle deviendra plus exigente au niveau vestimentaire... pour l'instant elle fait confiance à sa mamam.

  Conclusion: ce modèle me plaît beaucoup, alors je veux le réessayer une prochain fois en faisant plus atention au choix de laine et aigulles et aussi d'ajuster le patron pour Francesca qui commence à grandir (même si on veut quel soit toujours petite elle grandit très vite).

 

Publicité
Commentaires
Publicité
mes 3 p'tits cochons ...
Publicité