Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 3 p'tits cochons ...
Archives
31 janvier 2011

jusqu'au cou...!

ça fait longtemps...! la date d'accouchement approche, et le temps d'écrire deviens de plus en plus rare. Cependant, je n'arrête pas de tricoter. J'ai fait une très jolie commande chez Laines et tricot. Et là je vous montre quelques résultats: un col snood en Cascade 220, couleur anthracite, moins de écheveau. Fait en Jours en Angle, c'est la première fois que je le faisait, il est jolie est  pas très difficile. Dommage que avec le noire on voit pas trop le travail...!

IMG_7560

IMG_7564

 

 

Autre col ... cette fois-ci en laine Manos del Ururguay. Elle est super belle, de la vraie laine. Un écheveau de couleur crème. Un point ajouré qui va très bien avec cette laine, elle est très chaude pour le cou et ça donne un côté classe à cet grand col...

                                                              

IMG_7565

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
mes 3 p'tits cochons ...
Publicité